Union pour le Renouveau
de Versailles


Communiqués

Thèmes
d'analyse et de
propositions
Courriels
COMMUNIQUÉ
Versailles, le 25 janvier 2008

COMMUNIQUÉ DE PRESSE

Jean-Noël Audibert :
Candidat de l’URV
à l’élection cantonale de Versailles-nord

Conseiller Municipal de Versailles
Secrétaire général de l’Union pour le Renouveau de Versailles (URV)
59 ans. Marié. Trois enfants.
Ecole Centrale de Nantes. Ingénieur en plates-formes offshore.

Suppléante de Jean-Noël Audibert :
Solange de Villars, enseignante, membre du conseil de quartier de Montreuil.

Jean-Noël Audibert candidat de l’U.R.V.
à l’élection cantonale de Versailles-nord :
une personnalité au service des Versaillais

Jean-Noël Audibert a été investi par l’U.R.V. pour défendre les intérêts des Versaillais aux élections cantonales des 9 et 16 mars dans le canton de Versailles-nord.
Sa suppléante sera Solange de Villars.


Jean-Noël Audibert est un homme libre. Il est indépendant des partis. Ce n’est pas le cas du conseiller général sortant, Alain Schmitz. Ce politicien usé jusqu’à la corde a toujours manifesté la soumission la plus servile à l’égard de son parti. Sa voix n’a jamais manqué au président du Conseil général, Pierre Bédier, chef de l’UMP dans le département, même après que celui-ci eut été condamné pour corruption, en décembre 2006 (il a fait appel).

Adjoint à l’urbanisme de la mairie de Versailles jusqu’en 2004, Alain Schmitz s’est totalement déconsidéré dans cette fonction. Il a même dû démissionner, après avoir été désavoué par les Sages de la commission d’enquête, qui avaient rejeté à l’unanimité son projet de P.LU. (plan local d’urbanisme).
Et il a été parfaitement inexistant, sur le terrain, depuis quatorze ans qu’il est conseiller général du canton Il est donc grand temps de le mettre à la retraite.

Jean-Noël Audibert a la volonté, qu’il partage avec Henry de Lesquen, tête de liste de l’U.R.V. aux élections municipales, de libérer Versailles des partis politiques, pour rendre la Ville à ses habitants.

Jean-Noël Audibert a pour seule ambition de servir le bien commun des Versaillais.
Ils savent qu’il est à leur écoute, qu’il partage leurs préoccupations et qu’ils peuvent compter sur lui, comme le montre, notamment, son action au Conseil municipal, aux côtés d’Henry de Lesquen. Ils savent aussi qu’ils pourront lui faire confiance pour défendre leurs intérêts légitimes, avec ardeur et dévouement, au niveau du département, dans la loyauté et l’honnêteté.

L'Union pour le Renouveau de Versailles est un mouvement local démocratique et républicain “divers droite”, indépendant des partis politiques. Créée en septembre 2000, l’U.R.V. a obtenu six mois plus tard 26 % des voix des Versaillais aux élections de mars 2001. Depuis six ans, elle prépare activement l'alternance en développant son projet de Renouveau. Henry de Lesquen, son président, a présenté sa candidature à la mairie de Versailles le 14 novembre 2007.


Courrier : Campagne URV - B.P. 463 - 78004 VERSAILLES CEDEX.
Tél. : 01 39 53 47 85 - Fax : 01 30 21 29 27
Messagerie
Web : www.urv.fr

Rechercher dans le site



www.urv.fr Retour en haut de la page